Nouvelles de l'industrie
Huile lubrifiante pour roulements de véhicules électriques
Date:2021-01-12 13:06:46 Cliquez sur:

      Comme nous le savons tous, le roulement est exposé à l'extérieur et le joint n'est pas bon et facile à pénétrer dans l'eau, comme le roulement latéral droit de la roue avant; le moteur n'a pas de couvercle d'extrémité de frein. Le roulement d'essai interne et le joint d'huile sont endommagés. L'eau enlèvera la graisse dans le roulement, entraînant une mauvaise lubrification et de la rouille. La grande force de frottement provoque l'usure et la «désintégration» du roulement. Dans ce cas, il est nécessaire de lubrifier les roulements des véhicules électriques. Alors, que faut-il faire?

      Nettoyez d'abord le bol en acier et la bille d'acier avec du kérosène et séchez-les avec un chiffon. Ensuite, utilisez des doigts propres pour ramasser du beurre et étalez-le sur le fairway du bol en acier, puis chargez uniformément la bille en acier dans le fairway (le bol en acier est rempli de billes en acier). Après cela, il devrait y avoir la moitié de l'écart de la bille d'acier entre les billes d'acier. Si la bille d'acier de type à cadre à billes est utilisée, la bille en acier doit être tournée vers l'intérieur et toucher le bol en acier. N'installez pas la bille en acier à l'envers), puis enduisez l'extérieur de la bille en acier. Appliquez une couche de beurre et aplatissez-la avec vos doigts.

      Les roulements des véhicules électriques doivent être lubrifiés avec du beurre pour maintenir les performances de lubrification à long terme. Si de l'huile lubrifiante fine est injectée, le débit de dilution d'huile d'origine réduira les performances de lubrification et l'effet antirouille pendant longtemps; et d'autres pièces mobiles telles que chaînes, volants, ateliers, etc., une huile lubrifiante mince doit être ajoutée.